Une nouvelle antenne des Colocs dans Maizerets

colocsLe café resto Les Colocs ouvrira prochainement une nouvelle antenne dans Maizerets, au 1501 chemin de la Canardière, dans le local jusqu’à récemment occupé par Papote, popote et potins.L’opportunité s’est présentée et l’équipe des Colocs s’est empressée de la saisir. L’équipement du restaurant Papote, popote et potins a été racheté et le bail signé. Il ne reste plus qu’à compléter les travaux d’aménagement avant de procéder à l’ouverture, qu’on espère d'ici la fin 2014.

L’offre sur place sera un copier-coller, ou presque, de ce qu’on propose – et ce qui a fait notre réputation – dans le Vieux-Limoilou. Et on va profiter des installations là-bas pour développer de nouvelles choses: par exemple, la grande cuisine qui est sur place nous permettra de centraliser nos activités quant à la préparation du prêt-à-manger », explique Martin Côté, chef et co-propriétaire des Colocs.

Cela faisait un bout de temps que Martin Côté et son équipe cherchaient à développer de nouveaux pôles d’activités, tout particulièrement dans le secteur Maizerets. Il faut dire qu’avec l’ouverture récente ou prochaine d’édifices gouvernementaux, la présence de l’Enfant-Jésus et du CLSC, le secteur a un vif potentiel, selon M. Côté. « D’ailleurs, avec le CLSC, on espère retrouver une partie de notre clientèle, du temps que leurs locaux étaient installés, en partie, dans le Vieux-Limoilou », indique-t-il.Des craintes face aux déboires récents du restaurant Papote, popotes et potins? « Ça ne m’inquiète pas du tout! Nous arrivons avec une offre claire et déjà bien établie. Je suis convaincu que Les Colocs dans Maizerets, ça va fonctionner », assure Martin Côté.