Baie de Beauport : Fête de la famille ce dimanche

Fête de la famille, Baie de Beauport
Photo : Steve Deschênes

Sous le thème des pirates et de leur île aux trésor, la Baie de Beauport invite petits et grands à célébrer la 5e édition de la Fête de la famille le 14 juin prochain, de 10h à 16h.

Le temps d’une journée, la baie se transformera ainsi en île aux trésors où l’imaginaire transportera les enfants dans le pays des gentils pirates. Entre autres activités, ils apprendront  à sculpter le sable en compagnie de professionnels. Avec le Pirate pouce vert, les enfants vivront une expérience sensorielle en partant à la découverte des fines herbes et des plantes de la Baie de Beauport avant d’aller à la rencontre des animaux et volailles de la Ferme le Berger. Les familles pourront aussi partir à l’aventure sur le fleuve avec l’aide de l’École de voile de la Baie de Beauport.

Navette spéciale RTC et accès

La Fête de la famille offrira une navette spéciale vers la Baie de Beauport afin de permettre aux familles de se rendre à destination gratuitement. La navette fera l’aller-retour entre le Parc-O-Bus d’Estimauville vers la Baie de Beauport toutes les 20 minutes à partir de 10h40 jusqu’à 16h20. L’admission au site est de 2$ par adulte. Le stationnement au 1 boul. Henri-Bourassa, d’ordinaire à 10$, sera à 5$ pour les familles (parents accompagnés de leurs enfants).En cas de pluie, la Fête de famille sera reportée au dimanche 28 juin.[ En savoir plus ]