Collecte des ordures : l'opposition tient le maire responsable du cafouillage

Collecte des ordures, 4e Avenue
4e Avenue. 14 avril 2015.
Source : Radio-Canada, 15 avril 2015 

Le chef de l'opposition à Québec, Paul Shoiry, croit que le maire Labeaume aurait tout intérêt à se retirer du dossier de la collecte des ordures à Québec.

(...) Selon Paul Shoiry, les principaux responsables du cafouillage des derniers jours sont Régis Labeaume et le conseiller Steeve Verret, responsable du dossier de la collecte des ordures et des matières recyclables à la Ville de Québec. (...)Paul Shoiry soutient que la collecte des ordures et du recyclage serait plus efficace si elle était confiée aux cols bleus. Il réclame aussi le retour des bacs uniquement.Pour le moment, la Ville soutient qu'elle continue d'analyser les impacts de la nouvelle politique. Le maire dit vouloir agir rapidement, mais ne s'est pas fixé d'échéancier précis pour prendre une décision. (...)

Les plaintes s'accumulent

En attendant, de nombreux résidents des quartiers centraux sont visiblement confondus quant aux horaires de cueillette des matières résiduelles. (...)[ Tout l'article. À lire aussi : Saga des poubelles : Labeaume savait tout depuis janvier, accuse Jean Gagnon. ]