Expo Québec : dévoilement de la programmation musicale

Du 14 au 23 août, Expo Québec présentera une programmation de spectacles variés, avec des vedettes de la musique. Au programme : des artistes québécois populaires et des musiciens de renommée internationale.

KainTout a été mis en œuvre pour que la programmation musicale d’Expo Québec 2015 soit variée, à l’image des visiteurs de l’événement incontournable de la fin de l’été, a déclaré Vincent Dufresne, président du conseil d’administration d’ExpoCité. Qu’ils soient amateurs de rock, de musique québécoise, de grandes légendes de la musique ou de groupes aux sonorités très actuelles, les spectateurs sont servis ! »

En vedette à la Scène G1Tour

Le spectacle qui lancera en force la programmation de la Scène G1Tour, le 14 août, ainsi que celui qui clôturera en beauté l’événement, le 22 août, seront dévoilés sous peu.Le groupe canadien Hedley (15 août) foulera la scène la deuxième soirée dans le cadre de sa tournée Wild Life. Pour la première fois en programme double, Roch Voisine et Yoan (16 août) se produiront tour à tour sur la même scène, au plus grand plaisir des amateurs de rock, de folk et de country. Le lendemain, Michel Louvain, Chantal Pary et Renée Martel feront revivre le temps d’une soirée leurs chansons à succès tant aimées par le public québécois, avec le spectacle Les Années Bonheur (17 août). La formation Kaïn (18 août) offrira ses plus grands succès alors qu’un fidèle d’Expo Québec, Éric Lapointe (19 août) sera de retour. Pour une première fois cette année, la scène d’Expo Québec se transformera en plancher de danse à ciel ouvert alors que MAKJ, Thomas Newson, Domeno et Fred McLovin se réuniront pour offrir une soirée électro (20 août). Enfin, le groupe Sum 41 enflammera les planches le 21 août lors d’une soirée aux sonorités punk rock et heavy métal.Les artistes en vedette à la scène du Bistro seront dévoilés prochainement.

Passeport en prévente

Pour profiter pleinement de 10 jours de spectacles, les festivaliers sont invités à se procurer leur passeport au coût de 30 $, en prévente exclusive dans les Couche-Tard de la région de Québec jusqu’au 14 juillet (12 à 64 ans, taxes incluses. Prix régulier : 40 $). Des laissez-passer valides pour une journée sont également disponibles sur Billetech, au coût de 15 $ (12 à 64 ans, taxes et frais de services inclus). Les mordus de musique pourront être aux premières loges grâce aux laissez-passer donnant accès à l’avant-scène Musique Richard Gendreau, vendus au coût de 100 $ sur Billetech.Détail de la programmation des spectacles 2015.[ À lire aussi : Expo Québec baisse ses tarifs et Expo Québec retourne aux sources. ]

Soutenez votre média

hearts

Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.

hearts
Soutenir