Les Patros intéressés à relancer Expo Québec

Source : Radio-Canada (Québec), 23 novembre 2015 

Une quinzaine de représentants d'entreprises et organismes de Québec, dont le Patro Roc-Amadour, Gestev et Evenma, ont participé à une visite des installations d'ExpoCité en vue de soumettre une proposition à la Ville qui cherche à développer un nouveau « grand rassemblement estival » qui remplacera Expo Québec.

Le groupe a parcouru l'ensemble des sites extérieurs et intérieurs d'ExpoCité, déjà utilisés par Expo Québec, à l'exception du Centre Vidéotron, pendant près d'une heure.En plus des organisateurs de grands événements à Québec, un représentant du Patro Roc-Amadour était sur place, au nom de l'organisation des Patros.

Dans les Patros, on a l'expertise en animation, au niveau de la clientèle multifamiliale aussi. On réfléchit. On est implanté dans Limoilou depuis toujours. On se dit que ça peut-être une fête que les gens du quartier se réapproprient et on pense qu'on est un représentant du quartier assez significatif », affirme Daniel Côté, directeur adjoint du Patro Roc-Amadour. (...)

[ Tout l'article. À lire aussi : La Ville enterre Expo-Québec. ]

Publicité