Loukoum Cupcakes ferme sa succursale 3e Avenue

Loukoum Cupcake LimoilouLa succursale de Loukoum Cupcakes sur la 3e Avenue fermera définitivement ses portes ce dimanche 1er février, alors que les activités du commerce seront recentrées vers son local de la rue Saint-Joseph.

C’est une décision d’abord et avant tout personnelle et familiale : j’ai eu mon quatrième enfant cette année… Deux entreprises, quatre enfants, ça commençait à être beaucoup! », explique Ariel Pinsonneault, propriétaire du commerce.

Le choix fut donc fait de recentrer les activités de Loukoum vers son local original, sur la rue Saint-Joseph, actif depuis cinq ans déjà, et d’y concentrer les efforts.

Il faut dire aussi qu’à Limoilou, on souhaitait avoir une vocation atelier, pouvoir y offrir des cours. Finalement, je me suis rendue à l’évidence que je ne pouvais pas à la fois préparer la production des deux boutiques, offrir des ateliers et m'occuper de ma famille... J’ai fait le choix de la famille », poursuit-elle.

Local déjà reloué

Le bail du local de la 3e Avenue venait à échéance et, ainsi, ne sera pas renouvelé. « En fait, je vais même quitter un peu avant la fin de mon bail, puisque quelqu’un s’est montré intéressé à le reprendre, avec l’autorisation du propriétaire de l’immeuble. » Avec ce nouveau locataire, l’endroit devrait conserver – sous une autre forme – sa vocation commerciale… et culinaire.

Publicité