
Le Carnaval de Québec et Vidéotron présentent le tout premier spectacle symphonique du Centre Vidéotron qui mettra en vedette le 28 janvier Louis‑Jean Cormier et l’Orchestre symphonique de Québec (OSQ).
Je souhaite remercier Vidéotron, le Groupe Sports et divertissement de Québecor, Gestev et le Groupe Média de Québecor pour leur association à la grande fête hivernale. Il s’agit d’une importante alliance entre deux acteurs majeurs de la vie culturelle à Québec. Voilà qui contribue directement à la santé financière de notre Carnaval et qui permet la tenue d’un nouvel événement, la Symphonie hivernale », a souligné Alain April, président du conseil d’administration du Carnaval de Québec lors de l'annonce, hier.
Forts de leurs précédentes rencontres à Québec et à Montréal en décembre 2014, l’OSQ avec à sa tête le chef d’orchestre David Martin, Louis‑Jean Cormier et son groupe offriront une soirée remplie d’émotion avec une mise en scène comprenant cette fois une touche boréale des plus carnavalesques.À cette journée bien remplie du 28 janvier s'ajoutera le Couronnement de la Reine de la 62e édition du Carnaval, un événement d'avant-spectacle gratuit et ouvert à tous à la place Jean‑Béliveau.Dès demain à 10 h, les billets seront offerts au grand public sur le réseau Ticketmaster et par téléphone (1 855 790‑1245) au prix variant entre 40 $ et 98 $ (taxes et frais de services inclus). Une formule VIP avec cocktail dînatoire sera aussi offerte à la communauté des affaires.