Soutien financier pour Limoilou en Vrac

L'international de pétanque, parc de l'Anse-à-Cartier
Limoilou en Vrac, organisateur de l'International de pétanque. Ici, l'édition 2014.

Le député de Jean-Lesage, André Drolet, vient d’annoncer l’attribution d’une aide financière de 45 000 $ aux productions Limoilou en Vrac.

Provenant du Fonds Avenir Mécénat Culture, cette somme servira à soutenir l’organisme dans sa recherche de donateurs et à bonifier les montants qu’il aura autrement récoltés.

« C’est une très bonne nouvelle. Depuis plusieurs années, Les productions Limoilou en Vrac coordonnent plusieurs événements dans ma circonscription. Je suis heureux que notre gouvernement investisse et encourage l’engouement culturel pour Limoilou », a souligné M. Drolet.

« Un sapin pour encourager ton quartier »

Entre autres activités de financement initiées par Limoilou en Vrac, la traditionnelle vente de sapins de Noël est de retour cette année.Depuis hier, les résidents de Québec ont la possibilité d’acheter, en prévente, un sapin de grande qualité (sapin Baumier grade 1, de 6 à 7 pieds) au prix de 30 $ taxes incluses. Les acheteurs pourront prendre possession de leur arbre le 29 novembre entre 11 h et 16 h, dans le stationnement de la Caisse Desjardins de Limoilou.[ Pour en savoir plus sur la vente ]