Un samedi festif pour le Radiothon 2015 de CKRL
Depuis ce vendredi, le Radiothon 2015 de CKRL 89,1 bat son plein, avec un objectif de financement de 40 000 $ à atteindre. Tout ça, dans un esprit de « journées portes ouvertes » pour la station, qui convie le grand public à assister, sur place, aux émissions et ainsi participer aux festivités radiophoniques.
On veut créer une rencontre entre les auditeurs, les animateurs et les artistes. Tant qu’à inviter tous ces musiciens, aussi bien en faire profiter au maximum les gens qui nous soutiennent en leur donnant la possibilité d’assister à des moments exclusifs ! », lance la directrice de la programmation de la station, Tanya Beaumont.
Ainsi, c’est une vingtaine de places assises qui sont disponibles afin d’assister aux émissions en direct des locaux du 405, 3e Avenue. « Dans le passé, nous avons vécu de très bons moments, entre autres avec Michel Rivard, François Pérusse et Marco Calliari. Et il est certain qu’on aura d’autres moments mémorables cette année !», lance Mme Beaumont.Quelques-uns des invités du samedi :
- 11 h à 12 h : Paule-Andrée Cassidy
- 13 h à 14 h : Dom La Nena
- 14 h 30 à 15 h 30 : Willows
- 16 h à 17 h : Tire le coyote (parrain d’honneur de l’événement) et Mélissa Maya Falkenberg
- 19 h à 21 h: Manny Jr and the Cyclones
En début de journée, de 10 h à 11 h, on ouvrira par ailleurs avec un « spécial menteries », qu’on annonce dans la programmation comme « une véritable émission sur le faux ». « Il s’agit d’une collaboration avec Les grandes fins de semaine de la menterie. La question est : qui saura vous convaincre ! », précise la directrice de la programmation.
Concours culinaire et dégustation
L’équipe de La Folle fourchette a également été conviée par la station à participer à un concours culinaire autour de carrés aux Rice Krispies.
Les auditeurs sont invités à venir goûter aux recettes des participants ! Et, en bonus, il reste encore quelques places alors il sera possible de prendre quelques inscriptions sur place ! »
Les intéressés pourront donc se présenter à la station avec une vingtaine de bouchées préparées, prêtes à être dégustées.
Au fond, le Radiothon, c’est un peu comme une fête de quartier ou une réunion de famille. Les occasions de se rencontrer entre animateurs, auditeurs et artistes sont plutôt rares ! Et assurément, l’ambiance sera très bonne ! », conclut Mme Beaumont.
[ Programmation détaillée du Radiothon 2015 sur www.ckrl.qc.ca ]
Soutenez votre média
Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.