Beauport 2020 : les Conservateurs estiment que le dossier n’a pas suffisamment progressé
Alors qu’ils dressaient aux médias leur bilan de la récente session parlementaire, les députés conservateurs de la grande région de Québec ont à nouveau dénoncé le manque de progrès réalisé par le gouvernement libéral quant au projet Beauport 2020, visant l’agrandissement du Port de Québec.
Le projet Beauport 2020 permettra au Port de Québec de demeurer compétitif à l’échelle internationale et de créer près de 3000 nouveaux emplois, le gouvernement Trudeau doit absolument appuyer rapidement ce projet », a déclaré le député de Beauport-Limoilou, Alupa Clarke.
À travers l’exemple de dossiers tels le Port de Québec ou le Pont de Québec, les députés de l’Opposition officielle ont ainsi été critique envers la gestion des dossiers régionaux effectués par le gouvernement libéral, représenté par les députés Jean-Yves Duclos et Joël Lightbound dans la région.
Nous constatons que M. Trudeau et son équipe ont abandonné la région de Québec, qu’ils ne tiennent pas leurs promesses et improvisent jour après jour », a noté le député de Louis-Saint-Laurent, Gérard Deltell.
La prochaine session parlementaire débutera en octobre prochain.