
CKRL a remporté le prix Radio communautaire de l’année — marchés central et régional lors des derniers prix Rencontres de l’ADISQ. Un honneur qui, en voie de devenir une tradition pour la station de Limoilou, n’est pas moins accueilli avec reconnaissance.
Ce prix décerné par l’industrie, CKRL en fait presque la collection, elle qui la reçoit pour la troisième fois consécutive. Depuis le début des années 2000, sa récolte s’élève à six trophées (2001, 2003 et 2011). De voir ainsi le travail de son équipe salué par les pairs a de quoi réjouir le directeur général du 89,1, Dany Fortin :
Recevoir ce prix en 2014 était un honneur comme les fois précédentes. Le recevoir à nouveau l’an dernier démontrait une continuité et une reconnaissance de l’industrie envers notre radio. Remporter à nouveau la radio communautaire de l’année et pour une troisième fois consécutive en 2016, c’est définitivement une grande fierté et un sentiment que l’effort et la passion de l’ensemble des artisans de CKRL répondent plus que jamais à un besoin pour le milieu communautaire, culturel et social. »