De nouveaux propriétaires pour Chez Fratelli

fratelli

La sandwicherie Chez Fratelli, située au 1138 3e Avenue, vient de changer de mains. La réouverture du commerce est prévue pour la semaine prochaine et dans la continuité : même concept, même menu, même ambiance.

chezfratelliAprès neuf ans à la barre du commerce, les anciens propriétaires, Christian Laperrière et Marie-Josée Bergeron avaient envie de nouveaux défis. Le hasard aura mis sur leur chemin les trois copropriétaires des restaurants L’Affaire est ketchup, Patente et machin et Kraken cru, François Jobin, Benoit Fortin Lyonnais et Olivier Lescelleur St-Cyr.

On était des clients Chez Fratelli. On a entendu parler qu’ils souhaitaient vendre, qu’ils voulaient passer à autre chose. On s’en est parlé, et on a trouvé que c’était une bonne idée… C’est une suite de hasards qui a mené vers l’acquisition du fonds de commerce, plutôt que de la recherche! », lance François Jobin, rejoint par Monlimoilou.com quelques heures après la signature de l’entente de vente.

La transition se fera dans la continuité : même menu, même concept, même ambiance.

On aimait déjà beaucoup les sandwiches de Chez Fratelli. C’est sûr qu’il va y avoir quelques détails qu’on va changer au cours des semaines à venir, mais la base va rester la même! », poursuit M. Jobin.

Au moment d’écrire ces lignes, le commerce est fermé – essentiellement pour permettre la transition du point de vue organisationnel et pour permettre l’embauche de personnel, explique le copropriétaire.Le commerce devrait rouvrir, sous sa nouvelle administration, dans la semaine à venir.