175 postes pour des étudiants de Beauport-Limoilou cet été

Vieux-Limoilou
Vieux-Limoilou. 14 mai 2013.

Le député Alupa Clarke confirme que 75 organismes dans la circonscription profiteront cet été du programme d’Emplois d’Été Canada.

Une somme de quelque 538 000 $ sera distribuée parmi des organismes sans but lucratif, des employeurs du secteur public ainsi qu’à des petites entreprises de la circonscription de Beauport-Limoilou. Ce montant permettra à des étudiants âgés de 15 et 30 ans de bénéficier d’un emploi rémunéré pour une durée d’environ huit semaines.

Les fonds du programme d’Emplois d’été Canada profiteront à l’ensemble de la circonscription de Beauport‒Limoilou. Presque tous les dossiers ont été acceptés par le Ministère de l’Emploi et du Développement social. Cette réussite se traduit par l’ouverture de 175 postes et de nombreuses opportunités pour les étudiants du secondaire, du cégep et de l’Université de mettre à profit leur expérience dans un milieu professionnel », a indiqué le député.

Considérant la réussite du programme pour l’édition de cette année, M. Clarke invite les organismes intéressés par ce projet à contacter son bureau.

Soutenez votre média

hearts

Participez au développement à titre d'abonné et obtenez des privilèges.

hearts
Soutenir