La Baconnerie séduira-t-elle les Dragons ?

Source : Le Journal de Québec, Sophie Côté, 6 avril 2016

La Baconnerie, une entreprise qui a pignon sur rue dans Limoilou, sera à l’émission Dans l’œil du dragon, lundi. Le propriétaire scellera-t-il une entente avec un ou des Dragons ? La réponse demeure un mystère jusqu’à la diffusion.

Le commerce spécialisé dans le bacon fumé, qui a ouvert ses portes l’été dernier sur la 3e Avenue, est passé par un long processus d’entrevues avant de se retrouver devant les cinq investisseurs Serge BeaucheminMitch Garber,  Martin-Luc Archambault, Danièle Henkel et Gilbert Rozon. (...)

La Baconnerie chez IGA

Alors que La Baconnerie soufflera sa première bougie cet été, les affaires vont bien, indique le fondateur [Alexandre Leclerc]. « Une grosse partie des ventes se font à l’extérieur de la boutique, avec des restaurants de la région de Québec et dans des épiceries », explique-t-il.L’entreprise entend par ailleurs faire incursion dans les supermarchés IGA. (...)Ouvrir d’autres boutiques La Baconnerie demeure un projet dans les cartons, mais « à moyen terme ». (...)Lire la suite : La Baconnerie séduira-t-elle les Dragons ?.À lire aussi : Un article qui sent le bacon (par Dominic Champagne).