Le Domaine Maizerets célèbre l’Halloween en grand

Halloween - Domaine Maizerets
(Photo : courtoisie)

Le samedi 29 octobre, les amoureux de l’Halloween trouveront leur compte au Domaine Maizerets. Défis, magie et bonbons accueilleront petits et grands pour une journée sous le signe de l’épouvante.

Le temps d’un après-midi, entre 13 h et 16 h, les familles sont conviées à découvrir l’univers de l’île des Perdus et ses personnages hauts en couleur. Les plus jeunes pourront accomplir des défis afin d’aider les habitants de l’île à retrouver toutes les choses qu’ils ont égarées. La conception de cette activité thématique est assurée par les productions Épisodes, qui sont des habituées du Domaine Maizerets. La plupart des activités se répartiront entre la Maison hantée et le site extérieur.Aussi, à 14 h, dans le chalet Lacroix, sera présenté le spectacle de magie À la recherche de Jack l’Éventreur, offert par le mentaliste Pierre Hamon. Bien sûr, comme on ne pourrait imaginer l’Halloween sans distribution de bonbons, tous les enfants costumés qui se présenteront au Domaine pourront remplir leur sac de friandises.

Annulation du bal costumé

En soirée, l’organisation souhaitait innover en proposant pour la première fois un bal costumé. À quelques jours de l’événement, le faible taux d’inscriptions aura toutefois forcé son annulation. Sur la page Facebook de l’activité, on mentionne que les détenteurs de billets recevront par courriel la procédure à suivre pour obtenir un remboursement. Pour consulter la programmation de la journée : Fête familiale d’Halloween à l’île des Perdus

Domaine Maizerets2000, boul. Montmorency418 666-3331