Source : Le Journal de Québec, Stéphanie Martin, 10 avril 2016
Le propriétaire de Karting Extrême a appris dans les médias qu’il devra bientôt quitter ExpoCité pour laisser la place au marché public. Il envisage de déménager son entreprise dans une ville voisine.
Francis De Courval se doutait bien que les choses se compliqueraient pour lui à ExpoCité. Surtout depuis le dépôt du rapport Gélinas, qui recommandait d’installer le marché public sur les terrains adjacents à l’amphithéâtre pour rendre le lieu « animé à l’année ». Mais c’est dans les médias qu’il a appris mardi que son entreprise était officiellement délogée. « Je l’ai appris en même temps que vous autres », dit-il.Le lendemain de l’annonce de l’arrivée du Marché par Régis Labeaume, il a eu une rencontre avec les responsables d’ExpoCité, qui lui ont confirmé que son commerce devrait avoir fermé ses portes le 1er mai. (...)
Une déception pour 70 enfants privés de camp
Quelque 70 jeunes qui avaient choisi de vivre un camp de karting d’une semaine devront se trouver un plan de remplacement cet été.La fermeture annoncée de Karting Extrême a des répercussions jusque dans les camps de jour de la région. (...)Lire la suite : Le karting intérieur quitte Québec pour une ville voisine.À lire aussi : Expo Québec : Les karts dérangent.