Primeur – Le Vieux-Limoilou accueille Agence Masse

Agence Masse
Futur siège social de Masse Communication. Source : TERGOS.

Depuis deux semaines, des travaux sont en cours sur la façade et à l’intérieur d’un immeuble du chemin de la Canardière, près de la 4e Avenue, en vue d’accueillir le 30 juin prochain Agence Masse, fondée en 2010 dans le secteur Charlesbourg.

Chemin de la Canardière, 26 mai 2016.En février dernier, le directeur de l’entreprise comptant six employés, Frédéric Masse, a acquis le 383 chemin de la Canardière qui abrite déjà au rez-de-chaussée la cordonnerie Grands-Pas afin d’y relocaliser aux étages son siège social de la rue de la Faune.Jointe hier, Anne-Marie Roy, coordonnatrice chez Agence Masse, a souligné que l’« effervescence actuelle du quartier, notamment au plan culturel », avait été en quelque sorte un facteur déclencheur pour motiver l’équipe à s’installer au coeur de Limoilou.

Nous occuperons d’abord le premier étage, d’une superficie de 1600 pi 2. Le réaménagement du deuxième étage est aussi dans nos plans d’expansion », a-t-elle précisé.

Futur siège social de Masse. Source : TERGOS.L’architecture et la construction sont l’oeuvre conjointe de PARKA et TERGOS, deux firmes de Saint-Roch solidement engagées dans les quartiers centraux. TERGOS est entre autres impliqué dans un autre projet non loin, la rénovation de Juneau, sur la 3e Avenue, dont l’immeuble affichera lui aussi un tout nouveau visage en juillet.Une visite des nouveaux locaux d’Agence Masse suivra plus tard.