
Jusqu'au 29 octobre, le CHU de Québec-Université Laval (CHU) lance un appel de candidatures pour compléter la formation d’un comité de voisinage dans le cadre du projet de nouveau complexe hospitalier (NCH).
La première phase de construction du NCH, telle qu'annoncée en août dernier, devrait s'amorcer l'an prochain. Elle comprendra le centre intégré de cancérologie, incluant la radio-oncologie, qui sera en principe opérationnel en 2020.
Appel aux citoyens et aux gens d'affaires
Le comité de voisinage se réunira trois à quatre fois par année afin de partager des informations relatives aux travaux à venir et de faire le point sur ceux en cours.Le CHU souhaite entre autres compter parmi les nombreux membres du comité trois résidents de Limoilou et un représentant de la communauté d’affaires du secteur Maizerets-Lairet. Les conseillers municipaux des quartiers Maizerets-Lairet et Limoilou (ou un délégué) siégeront aussi sur le comité.La proximité géographique par rapport aux travaux, la disponibilité, l’engagement des candidats dans leur milieu, sont quelques-uns des critères pris en compte dans le choix des membres. Au cours de la première semaine de novembre, un comité de sélection composé de membres du CHU et de la SQI procédera au choix parmi les candidatures reçues. Une première rencontre devrait se tenir dans la seconde moitié du mois.Soumettre votre candidature