Revengeance : une première duchesse à barbe pour Limoilou

Revengeance des duchesses
Mickaël Bergeron, fière duchesse de Limoilou 2017, version Revengeance ! (Photo courtoisie : Maryon Desjardins)

La Revengeance des duchesses gâtera Limoilou de son premier « duchesse » lors de sa huitième édition hivernale. L’homme des médias Mickaël Bergeron succédera à une longue lignée de prétendantes au trône, dont une seule, à ce jour, a fini avec la couronne sur la tête.

Réalisateur et animateur à la radio de CKIA FM (Québec réveille !), chroniqueur et blogueur à Voir, journaliste le reste du temps, Mickäel Bergeron tentera de faire honneur à ses sujets de Limoilou, ainsi qu’à celles qui l’ont précédé, dont l’ex-reine Émilie Rioux (2015).

Je vais prendre tout ce que j’ai, ma tête, mon coeur et ma barbe, pour être la meilleure duchesse de Limoilou 2017 », a-t-il promis sur sa page Facebook où, samedi dernier, il a partagé officieusement l’annonce de sa participation à la Revengeance.

Celui qui n’était pas certain d’être assez cool pour faire partie de cette gang de « personnes créatives, belles, pétillantes, intelligentes, différentes et sensibles » endossera ses nouvelles fonctions « avec beaucoup d’humilité ». « J’ai ri plusieurs minutes quand j’ai appris que j’étais choisi, mais c’est à la fois énervant et stimulant », a avoué Mickaël Bergeron, qui devient ainsi le quatrième duc-hesse de l’histoire de la Revengeance.L’identité des autres finalistes devrait être dévoilée dans les prochaines semaines. Cette nouvelle cohorte aura mission, comme par le passé, de mettre en valeur leurs quartiers respectifs via un blogue collectif où créativité et sens artistique sont à l’honneur. La huitième édition de la Revengeance est prévue du 26 janvier au 10 février 2017.D’ici là, Monlimoilou.com vous prépare un tête-à-tête entre Émilie Rioux et Mickaël Bergeron !