Taxis au Centre Vidéotron : un défi logistique, selon Alexandre Taillefer
Source : Radio-Canada – Québec, 22 août 2016
L’homme d’affaires Alexandre Taillefer estime que l’arrivée de l’entreprise Téo Taxi à Québec pourrait aider à régler le problème du manque de taxis lors des grands événements au Centre Vidéotron.
(…) Invité à réagir à la sortie en règle du maire Labeaume contre les taxis de la ville, en raison de ratés en marge du spectacle de Céline Dion, M. Taillefer croit que ce problème, qui est survenu à quelques reprises lors de grands événements du Centre Vidéotron demeure un « défi logistique ».
Le trafic à la sortie du Centre Vidéotron est un vrai cauchemar, affirme-t-il. La mise en place d’une voie réservée pour les autobus et les taxis serait déjà une solution intéressante. »
L’arrivée de Téo Taxi à Québec est prévue pour décembre. (…)M. Taillefer sera en tournée à Québec cette semaine afin de rencontrer des joueurs de l’industrie du taxi.Lire la suite : Taxis au Centre Vidéotron : un défi logistique, selon Alexandre Taillefer.En complément : Centre Vidéotron : les taxis améliorent leur temps.À lire aussi : Taxis en quête de solutions.
Soutenez votre média
Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.