Cégep Limoilou : nouvelle équipe de tennis au sein des Titans

Tennis_Racket_and_Balls
Photo courtoisie : Vladsinger/Wikimedia Commons

Les jeunes athlètes en tennis pourront poursuivre dès la rentrée 2017 des études collégiales en sport-études au Cégep Limoilou.

Titans - logoLes Titans compteront en effet dans leurs rangs une nouvelle équipe de tennis qui évoluera au sein de la Ligue collégiale québécoise de Tennis Québec.

Nous sommes très enthousiastes d’accueillir les espoirs québécois, masculins et féminins, en tennis. Ces étudiants-athlètes bénéficieront du solide encadrement que le Cégep Limoilou offre à ses équipes, dont les joueurs qui sont membres de l’Alliance Sport-Études », commente le directeur général, Louis Grou.

Les entraînements hebdomadaires et les compétitions de tennis des Titans se dérouleront de septembre à décembre uniquement. L’encadrement des étudiants-athlètes sera assuré par un spécialiste recommandé par l’Académie de tennis Hérisset Bordeleau.Soulignons que près de 300 étudiants-athlètes poursuivent leurs études au Cégep Limoilou comme membres de l’Alliance Sport-Études – enseignement supérieur, au sein des équipes des Titans et des Remparts de Québec, ou à titre d’athlètes civils membres d’une fédération sportive.