Cégeps en spectacle : Coralie Roberge en route vers la finale nationale

La proposition scénique audacieuse de Coralie Roberge n'aura pas manqué de retenir l'attention du jury. (Photo : courtoisie)
La proposition scénique audacieuse de Coralie Roberge n’aura pas manqué de retenir l’attention du jury. (Photo : courtoisie)

Et de deux pour Coralie Roberge qui, après la finale locale, vient de remporter la finale régionale de Cégeps en spectacle. L’étudiante en Arts du cirque au Cégep Limoilou a terminé ex aequo avec le groupe Quidam du Cégep Beauce-Appalaches.

De nouveau, Coralie Roberge aura conquis le jury grâce à son numéro de contorsion de haute intensité. Sa performance dans la catégorie Création lui aura valu le premier prix, assorti d’une bourse d’une valeur de 750 $.Celle qui s’entraîne à l’École de cirque de Québec obtient ainsi son laissez-passer pour la finale nationale, qui aura lieu le 29 avril prochain au Cégep de Saint-Laurent. Aux côtés du groupe Quidam, elle y représentera la région de Québec.Pour le Cégep Limoilou, ce serait l’occasion d’ajouter un cinquième nom à la liste de ses gagnants des finales nationales, après Isabelle Boulay (1991), François-Guillaume Leblanc (2004), Nicolas Audet (2012) et Romuald Solesse (2015).À lire aussi : Le cirque de Coralie Roberge gagne la finale locale