Élections aux conseils de quartier de Lairet et du Vieux-Limoilou | 9 octobre 2017 | Article par Monlimoilou

Le conseil de quartier du Vieux-Limoilou cherche à combler un poste d’administrateur.

Crédit photo: Conseil de quartier du Vieux-Limoilou

Élections aux conseils de quartier de Lairet et du Vieux-Limoilou

Les conseils de quartier de Lairet et du Vieux-Limoilou cherchent à pourvoir des postes d’administratrices et d’administrateurs au sein de leurs rangs. Ils procéderont à une assemblée spéciale d’élection lors de leur prochaine séance mensuelle, respectivement les mercredis 11 et 18 octobre.

Du côté du conseil de Lairet, deux postes sont en jeu, réservés aux femmes. Les élections se dérouleront au centre communautaire Marchand, le 11 octobre à 19h, et seront suivies de l’assemblée ordinaire (voir événement Facebook).

Le conseil du Vieux-Limoilou sollicite quant à lui des candidatures pour un poste d’administrateur, réservé à un homme. Le vote aura lieu au centre communautaire Jean-Guy Drolet, le 18 octobre à 19h, avant la séance régulière. À noter que deux sièges de membres cooptés sont également vacants et pourraient être comblés à cette même occasion.

Pour les citoyens et citoyennes qui souhaitent s’engager dans leur milieu de vie, vous trouverez toute l’information sur les procédures de mise en candidature en consultant les sites du conseil de quartier de Lairet et du conseil de quartier du Vieux-Limoilou.