La patinoire et le sentier de glace de la place Jean-Béliveau maintenant accessibles | 11 décembre 2017 | Article par Jean Cazes

La patinoire de la place Jean-Béliveau. 11 décembre 2017.

Crédit photo: Jean Cazes

La patinoire et le sentier de glace de la place Jean-Béliveau maintenant accessibles

Pour souligner l’ouverture officielle de la patinoire de la place Jean-Béliveau, la Ville de Québec, le Centre Vidéotron et le Cirque du Soleil ont convié la population lundi à une performance d’acrobates issus du spectacle Crystal.

Déjà, quelques dizaines de patineurs bravaient le froid peu avant la courte présentation du conseiller municipal Steeve Verret (district de Lac-Saint-Charles–Saint-Émile), invité à souligner l’ouverture de la patinoire au coeur de la nouvelle place Jean-Béliveau, inaugurée en septembre dernier.

Quatre artistes de Crystal ont offert par la suite sur la glace un numéro de tap dance acrobatique. Il s’agissait d’un avant-goût du spectacle de tournée du Cirque du Soleil présenté au Centre Vidéotron du 13 au 17 décembre.

Patinage et hockey à tous les jours

La patinoire et le sentier de glace de la place Jean-Béliveau sont donc maintenant accessibles gratuitement aux patineurs et aux joueurs de hockey, en principe tous les jours jusqu’au 11 mars 2018, de 10 h à 22 h la semaine et de 8 h à 22 h le week-end.

Un chalet offrant un service de location, d’affûtage ainsi qu’un casse-croûte est aménagé pour la saison au pavillon de la Jeunesse.

Pour plus d’info : 581 880-2158 (chalet) ou cette page du site Internet de la Ville.