Le mur des célébrités du Maître Glacier

Une quinzaine de cadres photos sont encore vides, laissant ainsi la chance aux enfants de se retrouver sur le mur des célébrités du Maître Glacier.
Une quinzaine de cadres photos sont encore vides, laissant ainsi la chance aux enfants de se retrouver sur le mur des célébrités du Maître Glacier.

Le Maître Glacier annonce son événement Les Barbouillés, qui aura lieu ce dimanche 23 avril, et invite tous les enfants de Limoilou à venir s’y faire photographier le bec sucré de crème glacée. Ces photos prises à cette occasion feront partie de la nouvelle décoration de la franchise.

Organisé par Geneviève Martel et sa mère Hélène Bédard, qui dirigent le Maître Glacier de Limoilou pour une cinquième saison ce printemps, Les Barbouillés est une idée originale de la jeune entrepreneure franchisée.

Honnêtement, depuis la journée 1 qu’on est ouvert, je n’arrête pas de prendre des photos d’enfants et je demande aux parents si c’est possible de les [partager] », souligne Geneviève Martel, très enthousiaste.

bonbons-maitre-glacierSi l’occasion d’utiliser ces photos ne s’est jamais présentée et que l’ancien décor ne permettait pas cet espace original de création, le duo mère-fille profite de la « cure de rajeunissement » du local pour réaliser ce projet unique. La nouvelle décoration à l’inspiration vintage, avec ses planches de grange, offre de magnifiques encadrés de photos qui sont présentement vides.Les sourires des employés se retrouveront aussi sur les murs du local, mais il était important, pour Geneviève Martel, d’aménager un espace particulier pour la clientèle. Elle souhaitait vraiment donner la place à la clientèle, aux gens du quartier dont, entre autres, Denise, la brigadière.

C’est sûr qu’elle a sa place sur le mur, elle nous fait toujours de la publicité et elle est tout le temps là ! » lance la jeune femme en désignant la brigadière, à l’extérieur.

Lors de l’événement des Barbouillés, une photographe sera ainsi sur place pour capturer les minois des enfants, ainsi qu’une maquilleuse qui, elle, se chargera de leur faire « des beaux dessins dans le visage », s’amuse Geneviève Martel, qui souhaite que les gens viennent passer un beau moment.Lors de cette journée spéciale, le cornet de crème glacée format enfant sera offert à 1 $ aux enfants de moins de 10 ans.Et pour l’été qui s’annonce, on apprend que « Les enrobages du Maître », dont « Le cochon », un enrobage chocolaté garni de bacon, feront bientôt leur apparition, ainsi que beaucoup d’autres surprises chocolatées.C’est donc un rendez-vous avec vos petits ce dimanche 23 avril, de 13 h à 16 h, au Maître Glacier de Limoilou.Pour plus d’info : Les Barbouillés sur Monlimoilou et sur Facebook.

Maître Glacier301, chemin de la Canardière418 254-9476