Les Titans champions de la Coupe de l’Est du Canada en volleyball

L’équipe de volleyball masculin division 1 des Titans du Cégep Limoilou a connu un parcours sans fautes à la Coupe de l'Est du Canada. (Photo : courtoisie)
L’équipe de volleyball masculin division 1 des Titans du Cégep Limoilou a connu un parcours sans fautes à la Coupe de l’Est du Canada. (Photo : courtoisie)

L’équipe de volleyball masculin division 1 des Titans du Cégep Limoilou a été sacrée grande championne de la Coupe de l’Est du Canada, qui s’est déroulée dans les premiers jours de janvier sur les terrains du campus de Québec.

Auteurs d’un parcours sans fautes, les protégés de Rock Picard ont enchaîné les victoires jusqu’à la finale où, contre l’équipe de l’Outaouais, ils ont fini d’asseoir leur domination par la marque de 3 à 2. Trois joueurs se sont illustrés dans l’équipe étoile : l’attaquant Nicholas Tremblay, le centre Jonathan Girard et le passeur Ludovic Martin, nommé le joueur le plus utile.L’édition 2017 de ce tournoi relevé a réuni 50 des meilleures équipes collégiales du Québec, de l’Ontario et des Maritimes. Bénéficiant d’une assistance record dans les gradins, l’événement a également connu un succès notable en ligne, grâce à une diffusion en direct sur le Web qui s’est attiré quelque 20 000 vues en trois jours.