Limoilou en musique: Alaclair ensemble parmi les têtes d'affiche | 24 mai 2017 | Article par Monlimoilou

Alaclair ensemble (Photo courtoisie : Le Pigeon)

Limoilou en musique: Alaclair ensemble parmi les têtes d'affiche

Alaclair ensemble, mais aussi Brown, We are Wolves, les Deuxluxes, Pépé et sa guitare, et Jérôme Casabon: Limoilou en vrac a dévoilé les têtes d’affiche de la 9e édition de Limoilou en musique, qui se déroulera du 16 au 18 juin prochains.

C’est sur la scène Desjardins, érigée au carrefour de la 3e Avenue et de la Canardière, que se succédera la brochette d’artistes québécois dans le cadre de Limoilou en musique. Le hip-hop du groupe Brown et d’Alaclair ensemble donnera le coup d’envoi à l’événement (16 juin, 20h et 21h15), alors que le rideau tombera sur la pop ludique de Jérôme Casabon et Pépé et sa guitare (18 juin, 20h et 21h15). Entre les deux, un intermède rock avec Les Deuxluxes et We are Wolves (17 juin, 20h, et 21h15).

Les 16 et 17 juin, sitôt les projecteurs éteints, la fête se poursuivra dans différents bars de la 3e Avenue — le Bal du Lézard, le Quartier de lune et le Pub Limoilou —, où on promet «de la bonne musique en direct».

Limoilou en musique, mais aussi en activité(s)

Alors que Limoilou en vrac prévoit ainsi des soirées toutes en musique, il ne néglige pas pour autant les journées qui, elles, seront le théâtre de diverses activités sur la 3e Avenue, entre la 4e et la 8e Rue. Marché des artisans, exposition de motocyclettes, espace familial, animation…: tout le quartier pourra s’y donner rendez-vous.

Pour plus d’info: Programmation de Limoilou en musique

Publicité