Machine à rumeurs à la SAQ 3e Avenue | 4 décembre 2017 | Article par Céline Fabriès

Crédit photo: Monlimoilou

Machine à rumeurs à la SAQ 3e Avenue

Déménagement, agrandissement, fermeture temporaire ? Les rumeurs vont bon train depuis quelques semaines concernant la SAQ de la 3e Avenue. Monlimoilou a mené l’enquête pour en savoir plus.

Selon la porte-parole de la SAQ, Geneviève Ferron, tout est sur la table actuellement pour les éventuels changements à la succursale située au 1185, 3e Avenue. « Les différentes options sont toujours à l’étude, puisque l’appel d’offres n’est pas terminé, a déclaré par courriel Geneviève Ferron. Nous ne pouvons pas nous prononcer, à ce stade-ci, sur la grandeur qu’aura la succursale. »

Une réponse quelque peu différente de l’ancien porte-parole, Renaud Dugas, qui affirmait il y a quelques semaines dans Le Carrefour de Québec que la succursale allait déménager dans un nouveau local.

Lors d’une visite comme cliente, une collaboratrice de Monlimoilou a obtenu également des informations différentes en discutant du manque de choix dans les produits avec une conseillère à la vente. Selon l’employée de la SAQ, il n’est pas question de déménager du local actuel. L’agrandissement aurait plutôt lieu de l’intérieur avec un réaménagement du local, mais sans augmenter la superficie.

La seule information dont on est sûr pour le moment, c’est qu’il n’est pas question pour la SAQ de quitter la 3e Avenue ni d’interrompre le service pendant les éventuels travaux.