Une somme record pour l’Encan du Patro Roc-Amadour

Les coprésidents d'honneur de l'Encan 2017, Luc Beaudoin et P.-A. Méthot, en compagnie du directeur général du Patro Roc-Amadour, Clément Lemieux, ainsi que du comité des gouverneurs. (Photo courtoisie : Michel Pellerin/Annie Boisvert)
Les coprésidents d’honneur de l’Encan 2017, Luc Beaudoin et P.-A. Méthot, en compagnie du directeur général du Patro Roc-Amadour, Clément Lemieux, ainsi que du comité des gouverneurs. (Photo courtoisie : Michel Pellerin/Annie Boisvert)

La 12e édition de l’Encan sportif et culturel du Patro Roc-Amadour a généré une somme record de 180 174 $. Ce sont notamment les jeunes familles moins favorisées qui en profiteront alors que l’argent amassé permettra d’offrir des camps sportifs et culturels à moindre coût.

Plus de 600 personnes ont répondu à l’invitation du Patro Roc-Amadour, le 30 mars dernier. En jeu : quelque 260 articles sports et culturels, qui auront visiblement trouvé preneur à l’occasion de cet encan qui se déroulait sous la présidence d’honneur de Luc Beaudoin, président de Sainte-Foy Nissan et Beauport Nissan, ainsi que de P.-A. Méthot, humoriste.L’organisme de Limoilou a profité de l’événement pour effectuer le tirage du concours « Gagnez un Rogue 2017 », lancé en décembre dernier. Le sort a favorisé Michel Fiset de Québec, qui remporte ainsi le véhicule d’une valeur de 27 143 $, gracieuseté des concessionnaires Nissan de Sainte-Foy et Beauport. La vente des billets — un total de 3449 — aura permis d’amasser près de 70 000 $ au profit des jeunes du Patro.