Vol à la Maison de naissance de la Capitale-Nationale

La Maison de naissance de la Capitale-Nationale, située à Limoilou, a été vandalisée dans les derniers jours. Plusieurs pièces d'équipement ont été volées.

La Maison de naissance de la Capitale-Nationale, située à Limoilou, a été vandalisée dans les derniers jours. Plusieurs pièces d’équipement ont été volées.

L’une des employées de l’organisme, Michelle Moreau, rapporte la nouvelle sur les réseaux sociaux. Parmi les objets dérobés, elle mentionne de l’équipement de base comme des aiguilles, seringues, spéculums et literie, mais aussi du matériel spécialisé plus coûteux : Dopplers (sondes analysant la circulation sanguine), saturomètre, tire-lait Symphony, centrifugeuse, imprimante à étiquettes de labo…

L’idée de ce post est de rendre la nouvelle la plus connue possible afin que ceux qui ont fait ces gestes aient de la difficulté à revendre le matériel et qu’ils soient plus faciles à retracer », explique Mme Moreau.

En cas de soupçons, les gens peuvent communiquer avec la Maison de naissance au 418 651-7453, ou au Service de police de la Ville de Québec.

Soutenez votre média

hearts

Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.

hearts
Soutenir