La plus récente édition du Radiothon de CKRL aura permis à la station de radio limouloise d'amasser un montant de 48 974 $. Une somme record qui dépasse largement l'objectif de 42 000 $ qu'elle s'était fixée.
Une somme record pour le Radiothon 2018 de CKRL
La plus récente édition du Radiothon de CKRL aura permis à la station de radio limouloise d’amasser un montant de 48 974 $. Une somme record qui dépasse largement l’objectif de 42 000 $ qu’elle s’était fixée.
« Un Radiothon record financièrement est le plus bel indicateur de l’importance de CKRL pour l’auditoire fidèle du 89,1. Plus que jamais notre média est porteur pour le rayonnement de la ville de Québec, présent pour appuyer les artistes, les organismes communautaires et culturels. CKRL et ses artisans reçoivent fièrement cette marque de reconnaissance », s’est réjoui Dany Fortin, directeur général de la station.
Placé cette année sous la présidence d’honneur de l’artiste Paule-Andrée Cassidy et de l’homme d’affaires Patrick Nisot, l’événement-bénéfice a été le théâtre de « moments radiophoniques qui sortent de l’ordinaire », rapporte-t-on. On souligne notamment la prestation « envoûtante » de Maarja Nuut et de Kiya Tabassian et les jeunes animateurs « allumés » du Machin club et de St-Fidèle au poste. La présence de Philippe Brach, Martin Perizzolo, Hubert Lenoir, Anthony Roussel, Émile Proulx-Cloutier, Val Thomas, Lily Tea, pour ne nommer que ceux-là, a également contribué au succès du Radiothon 2018.
Celui-ci constitue un événement de financement majeur pour le 89,1, le montant recueilli représentant entre 10 et 12% du budget annuel. Grâce à cette activité, CKRL pourra ainsi poursuivre sa mission.
Pour en savoir plus ...
405, 3e Avenue, Québec (Québec), G1L 2W2
405, 3e Avenue Québec (Québec), G1L 2W2
Soutenez votre média
Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.