Dernière chance de manger chez OS Rôtisserie de quartier | 15 juin 2018 | Article par Viviane Asselin

Crédit photo: Archives (2016)

Dernière chance de manger chez OS Rôtisserie de quartier

L’aventure d’OS Rôtisserie de quartier tire à sa fin : le restaurant de la 3e Avenue a annoncé ce vendredi qu’il s’agissait de sa dernière journée de service. Les amateurs de poulet ont donc quelques heures encore pour profiter du menu et saluer le travail de l’équipe.

L’aventure aura duré deux ans. En 2016, le chef Philippe-Emmanuel Favron (Chez Victor Saint-Paul) et les entrepreneures Lucie Nadeau et Pénélope Lachapelle (Nina pizza napolitaine) s’installaient dans l’ancien Pizzédélic pour y proposer une rôtisserie à l’image du quartier : simple et conviviale. Le trio n’aura d’ailleurs pas manqué de participer à la vie de quartier, notamment en tenant en ses murs certains événements où les enfants étaient à l’honneur.

Articulé autour de la volaille de grains et de saveurs du monde, le menu aura conquis Limoilou, si l’on en croit les nombreux témoignages suscités par l’annonce de la fermeture sur les réseaux sociaux. Entre étonnement, déception et reconnaissance, les messages des aficionados révèlent leur attachement à ce restaurant dont les plats comme l’ambiance familiale paraissent avoir fait l’unanimité.

Il semblerait néanmoins que c’est un manque d’achalandage qui aura eu raison d’OS Rôtisserie de quartier, selon ce que Monlimoilou a pu apprendre. Une explication que nous n’avons toutefois pu confirmer avec les principaux concernés, qui n’ont pas donné suite à notre demande d’information.

« Nous fermons cette page afin d’en ouvrir d’autres et de vivre de nouvelles aventures », promet-on par ailleurs sur la page Facebook du restaurant, où l’on en profite pour remercier clients et membres de l’équipe.