Joyeuses fêtes, Limoilou ! | 24 décembre 2018 | Article par Monlimoilou

Le Domaine Maizerets sous la neige.

Crédit photo: Jean Cazes

Joyeuses fêtes, Limoilou !

L’année 2018 tire à sa fin. Tout en vous offrant ses meilleurs voeux en cette période où tous les souhaits sont permis, Monlimoilou profite de l’occasion pour y aller d’une résolution pour la nouvelle année.

Cette année, Monlimoilou célébrait son 10e anniversaire d’existence. S’il est une chose qui est ressortie de ces célébrations — outre notre engagement pour une autre décennie —, c’est notre désir de provoquer plus souvent de ces occasions de rencontre avec la communauté qui porte haut et fort « son » Limoilou.

Parce que le Limoilou dont nous aimons parler, c’est celui que la communauté bâtit jour après jour, dans les conseils de quartier et les ateliers d’artistes, dans les commerces et les organismes, dans les ruelles et les jardins collectifs, sur les places publiques et les terrasses, dans les frigos de partage et les arbres à manteaux, sur les tables à dessin ou le toit des immeubles, dans les salles de classe ou les cours d’école…

L’idée de ces rencontres citoyennes nous trotte dans la tête depuis un moment, et nous souhaitons bien la concrétiser en 2019, en espérant que vous serez au rendez-vous. Limoilou, nous avons envie de le vivre et de le rêver ensemble, avec vous.

Au nom de toute l’équipe, de joyeuses fêtes à tous nos lecteurs, abonnés, partenaires. Merci de nous lire, nous suivre, nous faire confiance. Santé, amour, paix… et bon voisinage !