Gestev s’installe au Centre Vidéotron | 16 janvier 2019 | Article par Suzie Genest

Crédit photo: Jean Cazes

Gestev s’installe au Centre Vidéotron

Après un passage dans l’édifice Beenox du quartier Saint-Roch, sur le boulevard Charest Est, Gestev s’installe dans les espaces du Centre Vidéotron.

« Le déménagement se fait progressivement, une partie de l’équipe est déjà au Centre Vidéotron, l’autre partie devrait les rejoindre d’ici la fin du mois », a confirmé ce matin Katerine Sdicu, chargée de projets – Relations médias chez Gestev.

La firme qui organise des spectacles et produit des événements en musique, sport et divertissement se rapproche ainsi d’un de ses principaux terrains de jeux. Gestev est, de fait, le promoteur de bon nombre d’événements qui ont lieu au Centre Vidéotron, en plus de gérer le site de la Baie de Beauport.

Fondée au début des années 1990 par Patrice Drouin et Chantale Lachance, issus du milieu touristique, la firme Gestev a d’abord organisé des compétitions sportives d’envergure telles que la Coupe du monde de vélo de montagne, puis le Vélirium, le Big Air, le Crashed Ice. Son expertise en la matière l’a amenée à devenir consultante à l’échelle internationale. Des événements de divertissement comme les (premières) Fêtes de la Nouvelle-France se sont peu à peu ajoutés à sa feuille de route, ainsi que des spectacles musicaux.

Après avoir était installée au mont Sainte-Anne, la firme s’est relocalisée dans l’édifice Beenox à la fin 2016. Plus tôt la même année, Gestev était devenue la branche spectacles de Québecor, avec qui elle avait déjà un partenariat.