Marché public de Limoilou : la 7e édition est lancée! | 21 juillet 2020 | Article par Eyden Langlois-Houde

Crédit photo: Eyden Langlois-Houde

Marché public de Limoilou : la 7e édition est lancée!

La 3e Avenue fut bien tranquille cet été et c’est au grand bonheur de tous qu’a eu lieu dimanche dernier le lancement de la 7e édition du Marché public de Limoilou. Une édition bien particulière qui a tout de même su attirer le public.

Comme à l’habitude, le marché était sur la 3e Avenue, entre la 8e et 9e Rue. Ce qu’il y avait de différent cette année ? Circulation à sens unique, désinfection des mains avec le gel désinfectant de la Distillerie Stadaconé et port du masque recommandé étaient des mesures mises en place pour assurer la sécurité de tous. Avec la pluie qui est partie juste à temps, ces précautions n’ont pas empêché de rendre l’expérience du marché des plus agréables.

Le choix était vaste avec plus d’une vingtaine de producteurs et transformateurs présents avec des produits de toutes sortes. Plusieurs étals colorés de fruits et légumes, produits de miel, vinaigrettes, viandes, alcools, pâtisseries, etc. Le bonheur dans tout ça ? Les exposants changent de semaine en semaine et leurs produits suivent le rythme des récoltes. Difficile d’avoir plus frais et plus local qu’en venant faire ses emplettes au Marché public de Limoilou !

Chaque semaine, retrouvez la liste des producteurs et transformateurs sur la page Facebook du Marché public de Limoilou ou sur le calendrier complet sur leur site web.

Le Marché public de Limoilou aura lieu tous les dimanches jusqu’au 20 septembre, de 11 h à 15 h.

En savoir plus sur...