La Parade des jouets en supplémentaires | 17 novembre 2020 | Article par Julie Rheaume

Le père Noël, grande vedette de la Parade des jouets.

Crédit photo: site web de la Parade des jouets

La Parade des jouets en supplémentaires

Devant le succès de la dernière édition de la Parade des jouets en formule « safari » le 14 novembre, les organisateurs tiendront des supplémentaires les 21, 22, 28 et 29 novembre sur le site d’Expo-Cité, de 9 à 16h. Les familles doivent réserver leur place dès ce mardi 17 novembre, à midi.

Publicité

« L’organisation a déployé tous les efforts nécessaires afin d’offrir aux familles de Québec un événement rassembleur, familial et aux valeurs de partage unique, dans le plus grand respect des normes de la santé publique. La réponse de la population pour cette nouvelle formule est tout à fait exceptionnelle et pour la première édition de l’événement les places se sont envolées en moins d’une heure », disent les responsables dans un communiqué.

« Ces quatre jours supplémentaires nous permettront d’accueillir les familles qui n’ont malheureusement pas pu avoir de place le 14 novembre dernier. Nous avons pris le temps qu’il fallait pour s’asseoir avec notre partenaire majeur, Desjardins, sans qui rien de tout ça ne serait imaginable ainsi que la Ville de Québec. Ensemble nous sommes heureux d’avoir trouvé une solution. Nous voulions que le plus de gens possible puissent assister à l’activité, tout en respectant les recommandations de la santé publique et nos besoins logistiques. La totalité de nos précieux partenaires, bénévoles et figurants ont également emboité le pas et nous en sommes très fiers », a indiqué Mireille Tremblay, vice-présidente des Ateliers Balthazar.

En voiture

Les familles pourront admirer chars allégoriques animés de personnages, danseurs et musiciens bien au chaud dans leur voiture. Il sera possible de réserver gratuitement sa place sur le site web de l’événement. Des départs auront lieu à chaque 30 minutes.

Sur place, la Parade des jouets et La Guignolée de La Société de Saint-Vincent de Paul en profiteront pour recueillir des denrées alimentaires. Il sera aussi possible de remettre sa lettre au père Noël.

En savoir plus sur...