Chez les Titans de Limoilou, on se tourne maintenant vers l'avenir | 7 juin 2021 | Article par Christian Lemelin

Chez les Titans de Limoilou, on se tourne maintenant vers l'avenir

Les nouvelles sont encourageantes, ces temps-ci, au sujet de la pandémie qui a grandement limité nos activités de toute nature, au cours des 15 derniers mois. La vaccination se fait à un rythme soutenu et les effets sur la santé publique sont probants, nous dit-on.

Publicité

Pour les organisations sportives comme les Titans de Limoilou (hockey féminin), il est donc possible, dorénavant, d’ébaucher certains plans en vue d’une reprise à peu près normale, en septembre prochain.

D’ici là, les assouplissements annoncés et à venir, si la situation continue de s’améliorer, permettront aux Titans d’organiser certaines activités comme cette réunion de toutes les joueuses, le samedi 12 juin.

Une occasion pour évaluer la condition physique de chacune d’elles et permettre aux récentes acquisitions de faire connaissance avec les « anciennes ».

La dernière année n’a pas été de tout repos et, pour celle qui s’en vient, on sent que l’enthousiasme sera de la partie, dès les premiers coups de patins, sur la glace, dans quelques semaines.

Nous nous sommes entretenus avec l’entraineur-chef des Titans, Pascal Dufresne, pour faire le tour de la question.

En savoir plus sur...