Le Jac, une vie de quartier au cœur de Limoilou | 4 novembre 2021 | Article par Monlimoilou

Crédit photo: ACÉRO Groupe Immobilier

Le Jac, une vie de quartier au cœur de Limoilou

Un chez-soi tout neuf et tout inclus, dans un quartier bien enraciné, où tout se trouve à proximité. C’est ce qui distingue Le Jac, dont la construction va bon train au 1381 de la 1re Avenue à Limoilou.

Le Jac a été baptisé en clin d’œil à Jacques Cartier, que rappelle un populaire parc limoulois, chargé d’histoire. Son nom évoque aussi la familiarité, un bon voisin qui nous salue chaleureusement.

Publicité

De ses trois terrasses, au toit, on peut admirer la ville de Québec dans ses plus beaux panoramas. On y trouve l’espace pour savourer confortablement les belles journées ou faire un barbecue, en famille ou entre amis.

Crédit photo: ACÉRO Groupe Immobilier

Sous des allures de condos, les 99 unités du Jac sont locatives. Elles répondent à des goûts et besoins diversifiés. Du loft au 4 1/2, elles varient en dimensions et en configuration comme en prix, à partir de 995 $ par mois.

Ses maisons de ville, aménagées sur deux étages, offrent le meilleur des deux mondes. Elles comptent deux ou trois chambres, une entrée indépendante, un petit espace extérieur gazonné. On s’y sent un peu comme dans une maison unifamiliale, tout en profitant des mêmes espaces et services que tous les locataires du Jac.

Tout à sa portée

Crédit photo: ACÉRO Groupe Immobilier

Les loyers au Jac incluent l’eau chaude, les électroménagers, la climatisation, l’accès à Internet. Une salle d’entraînement et un salon commun sont à la disposition de tous les locataires. Ils ont accès également à une chute à déchets.

Muni de bornes de recharge pour véhicules électriques, le stationnement intérieur souterrain dispose d’une zone dédiée aux vélos. Les locataires du Jac peuvent y louer une place pour leur voiture. Surtout, ils peuvent facilement se déplacer à pied, ou à vélo, vers les épiceries, pharmacies, salons de coiffure, les nombreux commerces et services de proximité de Limoilou. Ils sont à quelques minutes des parcs et du sentier de la rivière Saint-Charles autant que des restaurants, bars et autres bonnes adresses locales.

La localisation du Jac, à quelques pas de la 18e Rue, a de quoi séduire bien des travailleurs et travailleuses. Autour se trouvent hôpital, écoles de quartier, de nombreux organismes et petites entreprises. Plusieurs circuits d’autobus non loin facilitent les déplacements vers la Basse-Ville, la Haute-Ville et Sainte-Foy autant, que vers Charlesbourg Beauport ou l’arrondissement des Rivières.

Le Jac propose l’accessibilité d’un centre urbain à quelques pas des espaces verts; la qualité de vie tout près des nombreux services et attraits de la ville.

Il sera possible d’emménager au Jac à partir de juin 2022. Pour tous les détails sur les unités on peut visiter le site web du Jac au https://www.jaclimoilou.ca/

On peut aussi se rendre au bureau de location sur place au 1381, 1re Avenue ou joindre un agent de location par téléphone au 418-681-7888.

Ce publireportage a été réalisé par le service publicitaire de Monquartier et payé par ACERO Groupe immobilier. Les revenus d’annonceurs financent le fonctionnement de Monquartier et sa production d’information hyperlocale indépendante.