L'Igloofest débarque à la place Jean-Béliveau | 22 novembre 2022 | Article par Thomas Verret

La première édition de l'Igloofest Québec aura lieu les 2, 3 et 4 mars en plein cœur d'Expocité. Sur la photo, Pascal Lefebvre (Multicolore) la mascotte Yéti et Martin Tremblay (Groupe Québecor Sports et divertissement).

Crédit photo: Mathieu Bélanger

L'Igloofest débarque à la place Jean-Béliveau

L'Igloofest, c'est cette année que ça se passe à la place Jean-Béliveau. Du 2 au 4 mars, le populaire festival de musique électronique déferlera sur Québec. Pendant trois soirées, la musique électronique enflammera le site d'ExpoCité.

Cette fois, c'est la bonne. Après l'annulation de l'événement l'an passé en raison d'Omicron, l'Igloofest débarque finalement à Québec. Les amateurs de musique techno seront servis à souhait.

L'Igloofest, le party le plus chaud de l'hiver

L'Igloofest Québec propose donc trois soirs de spectacles mettant en vedette des DJ d'envergure internationale. Les trois principales têtes d'affiche, Diplo, Claptone et Misstress Barbara, réchaufferont notamment le cœur des festivaliers.

Ainsi, les « guerriers du froid » arriveront à 19 h, vêtus de leurs habits de neige. Jusqu'à 22 h, ils danseront passionnément sous le ciel étoilé.

« C'est un peu notre manière de célébrer la fin de l'hiver et l'arrivée du printemps », mentionne Martin Tremblay, chef de l’exploitation du Groupe Sports et divertissement de Québecor.

D'ailleurs, les deux organisations derrière l'événement, Multicolore et Gestev, promettent le party le plus chaud de l'hiver. Étant donné la popularité de la musique électro à Québec, l'ambiance festive sera au rendez-vous, assure M. Tremblay.

Publicité

« L’engouement actuel pour la musique électronique dans le marché de Québec est incontestable et donne le ton à l’ambiance survoltée qui règnera sur la place Jean-Béliveau en mars prochain. »

Un succès montréalais transposé à Québec

L'Igloofest attire les foules depuis une quinzaine d'années à Montréal. Bientôt, ce sera au tour des gens de Québec de vivre cette expérience endiablée.

« Après une forte demande et une longue attente, nous sommes impatients d’enfin pouvoir voir le festival le plus froid au monde se transposer dans la fabuleuse ville de Québec », se réjouit Pascal Lefebvre, président et chef de la direction de Multicolore.

Les personnes intéressées peuvent se procurer des billets dès maintenant. Une passe permettant d'assister à l'intégralité des spectacles est en vente au coût de 95 $. Celle-ci est offerte en quantités très limitées. Il est possible aussi de se procurer des laissez-passer quotidiens au coût de 34 $.

Tous les billets et les détails de la programmation sont disponibles sur le site web de l'Igloofest Québec.

À lire aussi :

Les Cabarets Zmâla de retour