Megan Mercier, nouvelle addition à la famille des Titans de Limoilou | 11 février 2022 | Article par Christian Lemelin

Crédit photo: As de Québec - image recadrée

Megan Mercier, nouvelle addition à la famille des Titans de Limoilou

Les besoins de l’équipe étant déjà comblés à la ligne bleue et devant les filets, en vue de la saison 2022-2023, les Titans de Limoilou ont fait savoir, il y a quelques jours, que la Magnymontoise Megan Mercier, attaquante et assistante-capitaine des As de Québec M18, se joindra à leur organisation, à compter de la prochaine campagne.

Étudiante à l’école secondaire Louis-Jacques-Casault, Megan, qui aura 17 ans le mois prochain, retrouvera ses coéquipières actuelles, Catherine Fournier, Julianne Labbé et Annie Sommer, au sein de la formation dirigée par Pascale Dufresne.

« Je suis très fière d’avoir été sélectionnée par les Titans et j’ai hâte de vivre cette nouvelle expérience. C’est une grande opportunité, pour moi, car je vais pouvoir continuer à progresser avec une des meilleures équipes collégiales », a-t-elle commenté, après l’annonce de son futur passage dans le circuit collégial de première division (D1).

Megan Mercier
Crédit photo: Gracieuseté As de Québec

Pascal Dufresne, pilote des Titans, voit en Megan « une attaquante en plein développement, avec une intensité incroyable. On croit en son potentiel de développement pour les prochaines saisons. »

Lire aussi :

Titans de Limoilou : un pas de plus vers le retour à la vie « normale »

Publicité

En savoir plus sur...