Les bonbons de Sugar Daddy’s chez Tite Frette

Tite Frette ajoute des bonbons, des confiseries et des boissons exotiques à sa succursale de la 3e Avenue, à Limoilou. La franchise biériste québécoise met en place ce projet-pilote dès dimanche. Cette nouveauté est le fruit d'une collaboration avec le marchand de Québec Les Bonbons Sugar Daddy's.

Les bonbons de Sugar Daddy’s chez Tite Frette | 17 novembre 2023 | Article par Thomas Verret

Des bonbons et de la bière de microbrasserie, deux concepts au même endroit, chez Tite Frette Limoilou.

Crédit photo: Tite Frette

Tite Frette ajoute des bonbons, des confiseries et des boissons exotiques à sa succursale de la 3e Avenue, à Limoilou. La franchise biériste québécoise met en place ce projet-pilote dès dimanche. Cette nouveauté est le fruit d’une collaboration avec le marchand de Québec Les Bonbons Sugar Daddy’s.

Tite Frette s’associe ainsi au Maître Franchiseur Québécois, Le Groupe Blanchette, propriétaire du concept de bonbons Sugar Daddy’s.

« Nous voulons être la destination gourmande pour toute la famille », indique le président des franchises Tite Frette, Karl Magnone, dans un communiqué.

La marque Tite Frette est déjà synonyme de plaisirs gourmands pour les adultes. La clientèle y retrouve ses bières de microbrasseries préférées, des vins et des cidres québécois, de même que des produits comestibles locaux. Les bonbons Sugar Daddy’s viennent maintenant se greffer à la même adresse, dans une section identifiée « zone internationale ».

« Toute l’équipe est emballée par cette association qui permettra de voir émerger la version express de notre concept. L’association avec Tite Frette a été un choix simple pour nous, nous sommes certain que le projet-pilote amènera les deux concepts à un autre niveau », souligne pour sa part le copropriétaire du Groupe Blanchette, André-François Blanchette.

Les bonbons Sugar Daddy’s ont commencé à faire leur apparition en octobre chez Tite Frette, dans ses succursales de Rawdon, Repentigny, Laval, Candiac et Farnham.

Le concept des doubles bannières n’est pas quelque chose de nouveau en soi. On a qu’à penser à PFK et Taco Bell ou encore Rachelle Berry et YUZU dans les IGA.

En faisant la paire, les proprios de Tite Frette et Sugar Daddy’s sont convaincus de pouvoir attirer de nouveaux clients, en plus d’offrir de nouveaux produits à leur clientèle existante, tout en diminuant leurs frais fixes, une manière de « solidifier » leurs entreprises respectives en ces temps économiques difficiles.

Lancement du concept ce dimanche à Limoilou

Par ailleurs, deux influenceurs souligneront le lancement de ce nouveau concept, ce dimanche, le 19 novembre. Fizz et Jay Fortin, qui collaborent avec les bonbons Sugar Daddy’s, seront sur place chez Tite Frette Limoilou, de 13h à 14h30.

Publicité
Tite Frette Limoilou se situe au 497, 3e Avenue.
Crédit photo: Tite

Lire aussi :

Un café spécial pour les 10 ans de La Maison Smith

La Maison Smith lance le café Smithville pour souligner son 10e anniversaire, un clin d'oe[...]

Lire sur Monlimoilou

Pour en savoir plus ...

Soutenez votre média

hearts

Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.

hearts
Soutenir