Steve Ross quitte la direction du Grand Marché de Québec

Nous apprenions ce matin le départ du directeur général de la Coopérative des Horticulteurs de Québec et du Grand Marché de Québec, Steve Ross. En poste depuis juillet 2022, ce dernier a annoncé qu’il quittait officiellement ses fonctions.

Steve Ross quitte la direction du Grand Marché de Québec | 19 mars 2024 | Article par Olivier Alain

Crédit photo: Julie Rheaume

Nous apprenions ce matin le départ du directeur général de la Coopérative des Horticulteurs de Québec et du Grand Marché de Québec, Steve Ross. En poste depuis juillet 2022, ce dernier a annoncé qu’il quittait officiellement ses fonctions.

Il a exprimé via les réseaux sociaux sa fierté d’avoir pu contribuer à la croissance du Grand Marché, tout comme au rayonnement des producteurs agroalimentaires. Il se dit heureux d’avoir pu travailler en collaboration avec une équipe motivée et habitée d’un désir de dépassement constant.

« Avec une occupation permanente de 96 % des espaces et une augmentation impressionnante de l’achalandage, soit une croissance de l’ordre de 34 %, nous avons non seulement dépassé nos objectifs, mais nous avons également établi de nouveaux records depuis l’ouverture », mentionne-t-il sur son compte LinkedIn.

Steve Ross quitte la direction du Grand Marché de Québec.
Crédit photo: Compte LinkedIn de Steve Ross

M. Ross voit d’un bon œil le chemin parcouru ces dernières années et estime que le Grand Marché demeure un lieu incontournable pour la population de Québec. Il en restera, malgré son départ, un fier ambassadeur.

« Je pars donc la tête haute, conscient d’avoir accompli ma mission avec succès et d’avoir pu mettre mes compétences au service d’un projet qui, à mes yeux, est essentiel dans le paysage économique de notre belle ville. »

À son arrivée en poste en juillet 2022, Steve Ross avait succédé à Jade-Éva Côté-Rouillard.

Le Grand Marché de Québec, fondé il y a 5 ans, regroupe une centaine de producteurs et entreprises. Sa gestion est assurée par la Coopérative des Horticulteurs de Québec qui est chargée de l’ensemble des activités. Le Marché se donne pour mission de rendre accessible à la population des produits locaux et variés.

Lire aussi :

20 ans derrière la cravate pour 1, 2, 3 GO! Limoilou

Le mardi 12 mars dernier, près de 75 personnes étaient réunies au campus de Québec de l[...]

Lire sur Monlimoilou

Pour en savoir plus ...

Restez à l'affût des actualités de votre quartier

Chaque samedi, recevez nos nouvelles, offres et activités incontournables dans le quartier.