Publicité
Le refuge Adoption Chats Sans Abri (ACSA) est un organisme à but non lucratif non subventionné, situé dans Limoilou depuis maintenant près de 30 ans.
Le samedi 19 octobre prochain, aura lieu le Souper spaghetti au profit d’Adoption Chats Sans Abri (ACSA) où environ 250 personnes sont attendues. Un encan silencieux de quelque 40 lots se déroulera tout au long de la soirée. Il y aura également animation, musique, tirage moitié-moitié et vente d’alcool.
Le refuge compte exclusivement sur la générosité de la population et la tenue d’activités de levée de fonds pour assurer sa survie et ainsi poursuivre sa mission. ACSA est un refuge éthique – aucune euthanasie n’est pratiquée sauf par compassion – qui permet de sauver environ 200 chats par année (chats errants et abandonnés).
Outre sa mission d’accueillir, soigner, sociabiliser et faire adopter les chats errants et abandonnés, le refuge a une large mission sociale dans la communauté en permettant la rencontre, à titre de bénévoles, de gens de tous les horizons, ainsi qu’en accueillant des personnes handicapées ou ayant des problèmes de santé mentale, des gens en réinsertion sociale ou même des stagiaires et des étudiants du secondaire qui doivent effectuer du bénévolat.
Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.
SoutenirContribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.
SoutenirEt soyez les premiers informés de tout ce qui se passe dans votre quartier ! Envoyé les samedis matins.