Publicité

Souper spaghetti

Tarif

Prévente : 25 $ adulte et 12 $ enfants

À la porte : 27 $ adulte et 14 $ enfants

Se procurer des billets

Description de l'activité

ACSA convie l’ensemble de la population et les médias à son souper spaghetti annuel. Une activité de levée de fonds essentielle à sa survie!

Étant l’un des rares refuges pour chats ayant encore pignon sur rue, le refuge ACSA accueille tous les ans quelques centaines de chats errants, abandonnés ou provenant de la SPA de Québec dans ses locaux de la rue de la Canardière, à Limoilou. Sa mission: les accueillir, les soigner, les socialiser et les faire adopter de façon responsable en insistant sur l’importance de la stérilisation et du micropuçage auprès de la population. ACSA est aussi un refuge sans euthanasie, sauf par compassion.
L’endroit est également un lieu de rencontres entre des personnes provenant de tout horizon.

N’étant soutenu par aucune subvention récurrente, ACSA compte sur les dons de sa précieuse communauté pour continuer à mener à bien sa mission ainsi que sur l’aide de la population. Soulignons également que le refuge est opéré par deux employés, une équipe de bénévoles ainsi que par des administrateurs bénévoles, tous dévoués à la cause. Néanmoins, les défis sont grands pour couvrir les frais fixes d’un tel mode de fonctionnement.

C’est pourquoi, ACSA vous convie à son souper spaghetti!

Sur place : animation, musique, présence de l’éducateure Jennie Boulet, peinture live par l’artiste peintre Carine Geoffrion, encan silencieux, vente d’alcool…

Venez nous encourager en grand nombre



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité