Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Marathon nocturne à la marche

Description de l'activité

Un marathon complet, 42.2 km, à la marche, de soir/nuit. Départ du stationnement du Domaine Maizerets le 27 octobre à 18 h 30.

Pour parler entre amis, pour se taire aussi, pour profiter de la ville sans voitures. Toutes les raisons sont bonnes.

Cette activité est totalement informelle. Aucun frais d'inscription, pas de dossard, pas de ravitaillement, pas de voiture balai, pas de médaille, pas de rues fermées, rien. Je peux difficilement être plus clair.

Chacun est responsable de sa sécurité. Prévoir des vêtements conséquents, des bonnes chaussures de marche, lampe de poche ou frontale, des sous pour un taxi ou la possibilité d'appeler un ami à la rescousse en cas de besoin.

Nourriture : Nous allons marcher pendant plus de 6 heures (vitesse de 6 km heure) donc oui, c'est une bonne idée de prévoir à boire et à manger. Nous passerons devant quelques commerces, mais sans nous arrêter officiellement donc, l'autonomie alimentaire est FORTEMENT suggérée. De plus, vous êtes responsables de jeter vos détritus à la poubelle, ce qui veut dire les traîner avec vous tant qu'on a pas croisé une poubelle.

Le parcours repasse devant le Domaine Maizerets à mi-chemin, donc possibilité de faire la moitié pour ceux qui seront fatigués.

Voir l'itinéraire

Remis au lendemain en cas de pluie.

Publicité