Publicité

Charge mentale, comment s’alléger ?

Tarif

Sur inscription.

Se procurer des billets

Description de l'activité

Gestionnaire à temps plus que plein ? On doit gérer le travail, la famille élargie, les loisirs, les amis, les sorties, les vacances et la liste semble sans fin.

Vous arrive-t-il parfois de repenser à cette ère «pré-internet», «pré-cellulaire», «pré-covid», et vous souvenir d’une toute autre conception du temps… surtout du temps libre!

La vie change constamment, la société évolue et les demandes aussi. Comment vivre dans ce monde si effréné, compétitif mais aussi rempli de choses à découvrir et devant lesquelles s’émerveiller?

Ne voulant rien manquer, voulant rester à l’affût des nouveautés, souhaitant être la meilleure version de nous-mêmes dans toutes les sphères de notre vie, comment ne pas s’épuiser et garder une certaine légèreté au quotidien ?

Dans cette journée thématique, Guèn Kelsang Chögyan, enseignante principale du Centre de Méditation Kadampa Montréal, nous aidera à comprendre comment alléger notre charge mentale en créant de l’espace à l’intérieur de nous grâce à des méthodes simples et efficaces pratiquées depuis des siècles.

On vous invite également à participer à notre conférence publique prévue vendredi le 4 octobre avec notre même enseignante invitée : L’écoanxiété et le bouddhisme

 



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité