Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Portes ouvertes du Centre de prévention du suicide

Description de l'activité

Fondé en 1978, le Centre de prévention du suicide de Québec (CPSQ) fut le premier organisme au Canada en prévention du suicide. Il offre, dans la grande région de Québec, un ensemble de services professionnels et spécialisés visant la prévention, l’intervention et la postvention auprès de personnes suicidaires, de leurs proches et des personnes endeuillées.

Le CPSQ est le fier instigateur de plusieurs programmes innovateurs en prévention du suicide, notamment SILAR (Service intégré de liaison, d’accompagnement et de relance). Aussi, il participe au programme Sentinelles en prévention du suicide et offre plusieurs formations.

Partenaires, membres des médias ou toute personne intéressée par nos activités auront l’opportunité de venir visiter nos locaux et rencontrer les intervenants et membres de l’administration. Il ‘agit d’une belle occasion pour comprendre l’ampleur de nos activités et de prendre connaissance de la compétence de nos intervenants. Du café et des petites collations seront servis.

Venez découvrir le Centre de prévention du suicide lors de la journée portes ouvertes le mercredi 7 février de 11 h à 13 h dans le cadre de la Semaine nationale de prévention du suicide.

Confirmez votre présence : 418 683-0933.



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité