Publicité

Exposition Aube par les finissants.e.s de l’École de joaillerie de Québec

Tarif

Stationnement disponible à l’arrière.

Description de l'activité

L’exposition Aube est présentée par les finissantes en techniques des métiers d’art, profil joaillerie, à l’École de joaillerie de Québec, du 30 mai au 2 juin prochain.

Vous aurez l’occasion d’échanger avec les joaillières dans leur univers artistique, les ateliers où elles ont perfectionné leur apprentissage avec ardeur et dévouement. Vous aurez un accès privilégié aux inspirations et aux pratiques qui ont enrichi leur créativité ainsi qu’aux techniques de fabrication surprenantes qu’elles ont utilisées.

L’exposition de bijoux contemporains est le fruit de 3 années d’apprentissage et d’évolution concentrées en un projet de fin d’études, qui sera présenté à la Galerie de L’EJQ. Vous pourrez alterner entre la visite des ateliers d’artistes et la Galerie pour une expérience immersive complète.

Les artistes vous partageront leur histoire à travers des triptyques (trois pièces de bijoux qui interagissent les unes avec les autres) très personnels et touchants.

*Le vernissage se déroulera dans une ambiance festive, jeudi le 30 mai à 17h, célébrant la relève joaillière et créant un espace de partage autour des métiers d’art et du bijou.



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité