Publicité

Soirée Dancefloor Gothique: Back to the TP

Tarif

Billets en ligne-22$

Se procurer des billets

Description de l'activité

La Source de la Martinière présente une soirée haute en couleur, ce vendredi.

Une formule, comme dans le temps…

Deux prestations musicales d’artistes ayant maintes fois foulés les planches du Temps Partiel, suivi de DJ sets jusqu’à 3h00 pour vous faire danser comme s’il n’y avait pas de lendemain sur le meilleur de la musique électronique gothique/industrielle

****

Les artistes invité.e.s

Projekt F


Fondé en 2009, Projekt F est un groupe de métal industriel reconnu pour sa musique émotionnellement intense et théâtrale. Ils ont joués partout au Canada et aux États-Unis avec plusieurs artistes internationalement reconnus, tels que Motionless in White, Combichrist, Dope et plusieurs autres. Ils nous présenteront leur nouveau EP “1987’’.

Glenn Love
Originaire de Toronto, Glenn Love est un artiste de musique électronique industrielle, signé chez Sonic-X Records à Leipzig en Allemagne. Il a joué dans une multitude de festivals à travers le Canada et l’Europe. Glenn venait régulièrement jouer au Temps Partiel lors des soirées gothiques, et il nous fera un grand plaisir de l’accueillir à nouveau.

Djette Anatema


Depuis une vingtaine d’années, DJette Anatema est l’ambassadrice de la musique Harsh EBM/Dark Electro/Aggrotech dans la ville de Québec.

Dj NO
Nicolas est actif sur la scène électronique industrielle depuis le début des années 2000 par l’entremise du groupe Corrupted Suburbs qui a donné de nombreux concerts dans la province. Il était également un DJ régulier au Temps Partiel.

Publicité