ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café!  ☕

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Tarif

Entrée libre, inscription obligatoire
Passeport vaccinal obligatoire

Description de l'événement

Afin de vous aider à faire votre choix lors des élections municipales 2021 dans les districts de Limoilou et de Lairet-Maizerets, un collectif citoyen, en collaboration avec Monlimoilou, CKRL 89,1 et le Journal Le Carrefour de Québec vous convient à assister à un échange-débat le jeudi 21 octobre dès 19h au Patro Roc-Amadour.

Vous aurez l’occasion d’y entendre cinq équipes de deux candidat.e.s rattachés à ces districts électoraux :

  • Suzanne Verreault et Claude Villeneuve (Équipe Marie-Josée Savard)
  • Stéphane Gignac et Marie-Claude Lavoie (Québec 21)
  • Madeleine Cloutier et Hamed S. Adam (Transition Québec)
  • Simon Levasseur et Omar Berri (Démocratie Québec)
  • Florent Tanlet et Charlotte Vachon (Québec forte et fière)7

Modératrice : Aude Brassard-Hallé

Les candidat.e.s seront invité.e.s, au fil d’un échange d’environ 120 minutes, à se prononcer sur différentes thématiques et enjeux rattachés aux réalités des deux districts, en lien avec des thématiques liés à l’environnement et à la qualité de vie, à la mobilité et à l’occupation du territoire, ainsi qu’à la société et l’économie.

Le débat sera diffusé en direct sur la page Facebook de Monlimoilou. Il sera aussi enregistré afin d’être diffusé sur les ondes de CKRL 89,1 le mercredi 27 octobre de 9h à 11h. Il sera par la suite rendu disponible en balado sur les portails de CKRL et de Monlimoilou.

Le débat sera également retransmis en direct sur Facebook, avec la collaboration de l'équipe du Centre Jacques-Cartier.

Vous souhaitez assister au débat?

Inscrivez-vous dès maintenant : places limitées!
Passeport vaccinal obligatoire

Vous souhaitez soumettre une question aux candidat.e.s?

Communiquez avec nous par écrit au debat21.limoilou@gmail.com

Le collectif citoyen à l’origine du débat remercie également l’équipe du Patro Roc-Amadour pour sa collaboration et son soutien, l'équipe de CKRL 89,1 pour son appui à la sonorisation et à la diffusion audio, ainsi que Laurent Metais du Centre Jacques-Cartier pour la diffusion Web du débat. Ils remercient également Monlimoilou et Le Carrefour de Québec pour leur soutien à la promotion du débat et leur apport au comité éditorial.